Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familleboule
Derniers commentaires
8 août 2008

Janvier 2004

Lui avait 17 ans, moi 15. J'habitais avec ma mère et ma soeur depuis quelques semaines dans un nouvel appartement. Lui habitait avec ses parents non loin de chez moi et avait son ami d'enfance qui habitait dans le même immeuble que moi. Un beau jour de janvier 2004, alors que j'allais en course avec ma mère, je descendis de la voiture pour décrocher la chaîne qui fermait le parking et lui arrivait a ce moment là en scooter, il descendis a son tour et me dit: "laisses, c'est bon je vais le faire". Je dis alors a ma mère qu'il avait l'air trés gentil; lui avait l'air sous le charme. Premier regards, premier échange, début de notre histoire...

Publicité
Commentaires
familleboule
Publicité
Publicité